• Qualité européenne
  • livraison rapide
  • propre placement
  • Salle d'exposition Ledegem | Deinze

Service et entretien

En cas de panne, contactez Westspa

Tél : +32(0)497 44 66 77
Fax : +32(0)56 68 79 99
E-mail : sharon@westspa.be

Nos clients sont notre principale préoccupation ! Des travaux spécialisés réalisés avec soin et passion.

Une bonne installation commence par un transport efficace et sûr ! Notre parc automobile s'est récemment enrichi d'une nouvelle voiture de fonction pour vous servir encore mieux.

Nous avons tout ce qu'il faut pour le bien-être à votre domicile dans le transporteur bien équipé avec remorque, que ce soit pour une nouvelle installation de bien-être ou pour une réparation ou un entretien technique.

Dans toutes les conditions, nous sommes équipés d'outils, de matériel de travail et de pièces de réserve.

Service en onderhoud spa Westspa

L'entretien est important

Wellis Rio Grande Zwemspa

Parfois sous-estimé et négligé

  • Nous avons toutes les pièces de rechange en stock.

  • Utilisez nos produits chimiques désignés.

  • Vous pouvez effectuer vous-même les petits entretiens hebdomadaires.

  • Il est préférable de faire appel à notre service après-vente pour les gros entretiens programmés.

  • Un bon entretien est la meilleure garantie pour une longue durée de vie et des années de plaisir dans le spa !

Prendre soin de votre investissement

Un mode de vie sain ne signifie pas seulement se détendre et se relaxer. La sécurité, la propreté et l'hygiène en font également partie. Votre spa doit toujours être maintenu dans un état de propreté hygiénique pour éviter d'éventuelles irritations cutanées ou la formation de moisissures.

Notre équipe de service vous informera en détail sur l'entretien de votre spa. En attendant, voici quelques conseils.

  • Prenez toujours une douche avant d'entrer dans le spa

  • Vérifier très régulièrement la qualité de l'eau (valeur du pH ou acidité, données alcalines, équilibre chimique, etc.)

  • Nettoyer le(s) filtre(s) et filtrer l'eau régulièrement

  • Videz la baignoire en acrylique et nettoyez-la soigneusement sans utiliser de produits abrasifs.

  • Signalez dès que possible toute anomalie ou tout défaut éventuel à notre service après-vente.

  • Nettoyage de la couverture du spa.

  • Vérification du fonctionnement des jets et du système de pompage.

  • Vous remarquez un problème avec votre spa ou votre cabine infrarouge ? Appelez notre équipe de service !

Contactez nous toujours en cas de défaut. La sécurité et la sûreté avant tout !

Salle d'exposition Ledegem

Nijverheidslaan 6
8880 Ledegem
Tel.: +32 497 44 66 77
Tel.: +32 56 68 79 99
Email: frank@westspa.be

Horaires d'ouverture:

Lundi
10h à 12h30 et 13h30 à 18h
Mardi
Fermé
Mercredi
13h30 à 18h00
Jeudi
10h à 12h30 et 13h30 à 18h
Vendredi
13h30 à 18h00
Samedi
10h00 à 17h00
Dimanche
13h30 à 17h00

Ou tous les jours sur rendez-vous!

Salle d'exposition Deinze

Gentstraat 79/2
9800 Deinze
Tel.: +32 497 44 66 77
Tel.: +32 9 278 30 30
Email: elisa@westspa.be

Horaires d'ouverture:

Lundi
13h30 à 18h
Mardi
Fermé
Mercredi
13h30 à 18h00
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
10h00 à 17h00
Dimanche
13h30 à 17h00

Ou tous les jours sur rendez-vous!

Website made by KMO Design